NATALIA CRISTOFARO DE VINCENTI : « LE YOGA ET LE TANGO, C'EST COMME LE YING ET LE YANG ».
ENTRETIEN
Nati, peux-tu nous expliquer la connexion entre yoga et tango ?
La connexion que je rencontre entre yoga et tango est cette possibilité d'équilibre entre ying et yang qui existe en chacun de nous. l'état dans lequel nous nous mettons, pour et avec nous même, envers ou avec l'extérieur, pour grandir comme êtres vivants en connexion avec le Tout.

Comment une danseuse de tango comme toi inclut-elle le yoga dans son quotidien ?
En commençant par l'essentiel : la pensée, les paroles et les actes positifs dans les toutes petites choses avec moi-même. Avec des méditations, des nettoyages (nutrition), des actions envers moi-même et/ou envers l'autre. Mais ça commence aussi par un tout petit gestes comme celui d'arroser mes plantes, en aidant un proche, en enseignant avec amour. Je me construis des plans d'entraînement ou asanas, dicte des remerciements. L'objectif est, à travers tout ça, de me connecter avec le moment présent.


F.S. 

Weekend Yoga Tango #Hiver
Samedi 19 et dimanche 20 janvier
11h-13h : Entraînement Yoga
13h-15h : Repas ayurvédique
15h-18h : Atelier Tango



Samedi 19 et dimanche 20 janvier, 11h-18h. Atelier Fleur, 4 bis avenue de la pêcherie, 95630 Mériel. Tarifs : 1 journée = 45 euros (repas ayurvédique compris), les 2 journées (+ 2 repas) = 80 euros. Gare de Mériel à 4 min à pied (40 min depuis Paris Gare du Nord). Infos/réservations : 06 61 89 89 99 ou latelierfleur@gmail.com