MILENA PLEBS : « UNE GRANDE CONFIANCE EN MON INSTRUMENT : LE CORPS AU SERVICE DU TANGO ».
ENTRETIEN




Par Milena Plebs, en exclusivité pour Fleur

« Le tango argentin, cette danse sociale incomparable que se répand dans le monde, est mystérieuse. Pour plonger dans ce mystère, j'ai besoin de me préparer, d'étudier et avant toute chose avoir une grande confiance en ma technique et en mon instrument : le corps, au service du tango. Tout ça nécessite beaucoup de patience et de détails. Et une énorme empathie. Il est essentiel de se mettre constamment à la place de l'autre. Nous dansons à deux, nous donnons à l'autre tout le temps dont il a besoin, peu importe le rôle que nous jouons. Pour cela, nous réaliserons un travail sensible, pour entrer dans la fréquence du compagnon. Premièrement en établissant ce contact à la terre qui me centre et me donne de l'assurance. Danser le tango est magique. Cette rencontre dansée qui nous connecte d'humain à humain. Une chose que je ne peux pas faire de chez moi en regardant mon téléphone portable. Grâce à Dieu ! »


Le programme du week-end avec Milena



Samedi 6 et dimanche 7 avril : Un weekend tango avec Milena Plebs chez Fleur.  Tarifs = Samedi : 40 euros (cours + débat + milonga). Dimanche : 45 euros (cours + vidéos + repas + practica). Le weekend complet : 80 euros. Atelier Fleur, 4 bis avenue de la pêcherie, 95630 Mériel. Stationnement facile dans la rue ou place de l'église. Gare de Mériel à 5 min à pied (40 min depuis Paris Gare du Nord). Infos/réservations : 06 61 89 89 99 ou latelierfleur@gmail.com