Marina Cedro : « I put a spell on you »

DIMANCHE 15 DÉCEMBRE, AU STUDIO ABRACE, MARINA CEDRO, LA NOUVELLE STAR DE LA POP-TANGO, S’APPRÊTE A NOUS JETER UN SORT ! LITTÉRAL...
« Marina Cedro, Buenos Aires 72. C’est bien plus qu’une identité. C’est l’histoire d’une vie entière pour celle qui s’est forgée un destin sous un ciel de cendres et des silences corsetés.
« Buenos Aires 72 », ou comment parler d’amour, de cette volonté d’absolu, où la mort, l’amour, la solitude, la passion, la tendresse voisinent aimablement ? Marina Cedro chante toujours bouleversée. Au bord du précipice, elle regarde le soleil tomber par la fenêtre. Inspirée, irriguée évidemment par un tango d’aujourd’hui, elle prend cette musique transcendantale pour en faire un bouquet de souvenirs et d’anamnèses.»
Didier Varrod, France Inter

« Marina Cedro, cette magnétique argentine, est une singulière tête de proue, un entêtant personnage qui sait partager ses émotions avec son piano, ses chansons, des textes écrits et dits par elle même, et quelques incunables du tango qu’elle rhabille à sa façon, minimale et sous haute tension. Marina Cedro est plus que ça, une féline danseuse ainsi qu’une magnétique jongleuse de mots: ceux d’une poésie lunaire...et portuaire. Jusqu’au bout des touches, ce tango s’accorde au féminin, pour un voyage en forme d’odyssée poétique…»
Rémy Kolpa Kopoul, Radio Nova


>> Dimanche 15 décembre à 16h, au Studio Abrace. Le concert sera suivi de la Milonga Bien frappée (17h-20h). Contact et réservations : 06 61 89 89 99 | abrace@live.fr